Les documents suivants vous sont demandés

Téléchargez une copie en couleur de tout document autorisé par le gouvernement, tel qu’un passeport, une carte d’identité ou un permis de conduire. Il doit être valide et ne pas être près d’expirer, présenter une photo et une signature claires, sans bords coupés.

Téléchargez une copie en couleur d’un document sur lequel figure votre nom et votre adresse, tel qu’une facture de service public (électricité, eau ou gaz) ou un relevé bancaire. Vous devez vous assurer qu’ils ont été émis au cours des trois derniers mois.

Pour déposer avec une carte de crédit, vous devez fournir une copie en couleur du recto et du verso de la carte avant de pouvoir l’utiliser pour un retrait. Il s’agit d’une exigence unique pour une carte, mais elle sera nécessaire si vous optez pour une autre carte.

Lorsque vous présentez une copie en couleur du recto, cachez les huit chiffres du milieu et ne montrez que le premier et les quatre derniers chiffres de la carte. Quant au verso, le numéro CVV2 (le code à trois chiffres) doit être caché, mais la bande de signature doit être clairement visible.

Le processus de soumission des documents est très simple, car vous pouvez les télécharger sans problème via la caisse. Si vous changez de carte de crédit, si vous décidez d’utiliser une nouvelle méthode de paiement ou si vous modifiez certaines de vos données personnelles, comme votre adresse ou votre nom, vous devrez peut-être télécharger des documents supplémentaires. Sinon, vous pouvez retirer vos fonds à votre convenance.

La vérification des documents prend généralement moins de 12 heures. Un délai plus long peut être nécessaire en cas de vérification supplémentaire. Vous pouvez contacter le service clientèle si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures.

The following documents are requested from you

Upload a colored copy of any government-authorized document, such as a passport, ID card, or a driving license. It should be valid, and not near expiry, show a clear photo and signature, without any cut-off edges.

Upload a colored copy of a document that shows your name and also includes your address, such as a utility bill like electric, water or gas, or a bank statement. You should make sure they have been issued in the last three months.

Depositing with a credit card means you have to provide a colored copy of the front and back of the card before it can be used for withdrawal. This is a one-time requirement for one card, but will be needed in case you opt for a different card.

When you submit a colored copy of the front, conceal the eight numbers in the middle and only show the first and the last four numbers of the card. As for the back, the CVV2 number (the 3-digit code) has to be hidden, but the signature strip should be clearly visible.

The process of submitting the documents is very straightforward, as you can upload them without any hassle via the cashier. If you change your credit card, decide to use a new payment method, or change any of your personal data, such as your address, or name, additional documents may have to be uploaded. Otherwise, you can withdraw as per your convenience.

Document verification usually takes less than 12 hours. More time may be required in case of additional verification. You can get in touch with customer support, if you don’t receive a response in 48 hours.