/ CONDITIONSGÉNÉRALES /

L’utilisation de termes tels que le site Web, la plate-forme de négociation, nous, notre et nos, fait référence à brokerappfx. Cette règle restera cohérente tout au long de la politique. En continuant à utiliser notre site Web, vous donnez votre accord aux politiques énoncées sur cette page. Les mêmes conditions s’appliquent, en plus de toute autre condition d’accord supplémentaire, à votre utilisation de nos applications, outils de trading, informations, cours, etc.

Nous ne sommes pas tenus par la loi de vous envoyer une notification lorsque nous apportons des modifications aux politiques de cette page. Avec le temps, nous apporterons des modifications et il est nécessaire que vous continuiez à visiter cette page de temps en temps pour connaître les termes et conditions les plus récents et les plus mis à jour. Tous les accords supplémentaires que vous concluez avec nous en vous inscrivant à d’autres services et en plus des conditions générales de cette page ne sont qu’un complément aux présentes conditions générales. Ces accords n’annulent pas les présentes conditions générales et les présentes conditions générales n’annulent pas ces accords.

Statut juridique des échanges et responsabilité des utilisateurs

En acceptant de vous inscrire à nos services, nous supposons que vous avez lu l’ensemble des conditions générales et des politiques de confidentialité. Il est également supposé que vous comprenez parfaitement les risques associés à l’utilisation de nos services depuis votre région. Certaines régions peuvent ne pas considérer les services de trading fournis par nous comme légaux ou légitimes. Vous devez garantir l’équité et ne pas trader sur notre plateforme si vous êtes originaire de ces régions. Si vous êtes conscient du statut légal de nos services, et que vous comprenez qu’ils ne sont pas autorisés, mais que vous continuez à utiliser notre site web, vous pouvez être tenu responsable devant un tribunal par les forces de l’ordre locales.

Consultation et conseils professionnels

Vous ne devez pas considérer les informations qui vous sont fournies sur ce site Web ou par le biais d’un élément de nos services comme des conseils juridiques ou des consultations professionnelles. Le motif de ces informations, sous quelque forme que ce soit et par le biais de quelque plateforme ou canal que ce soit, est uniquement votre conscience en tant que trader.

Politique en matière de droits d’auteur

Les informations contenues sur ce site web, qu’elles soient destinées aux commerçants ou à des fins de marketing, de décoration, d’image de marque, d’information, etc. sont protégées par le droit d’auteur et les droits intellectuels de brokerappfx. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser ces données sur votre site web ou sur toute autre plateforme sans l’autorisation de brokerappfx. Vous pouvez utiliser ces informations en nous créditant pour leur fourniture. Vous pouvez créditer brokerappfx pour la fourniture d’informations en utilisant son logo sur vos données, en nous citant comme source, ou en nous créditant directement pour les informations.

Accès à l’information

Votre accès et votre utilisation de nos informations, de notre site web, de nos applications, de nos plates-formes, de nos outils, etc. depuis une région où nos services ne sont pas légalement autorisés nous donnent la permission de bloquer complètement ou partiellement votre accès à ces informations.

Informations sur les partenaires, les affiliés et les tiers

La réalisation des services de brokerappfx n’est possible que par la mise à disposition de divers éléments de données, outils, logiciels, applications, etc. de ses affiliés, partenaires et tiers. Toute information disponible sur ces applications, outils, plateformes, sites web, etc. de nos partenaires, affiliés et tiers sera considérée comme étant uniquement informative. Vous n’utiliserez pas ces données comme un conseil professionnel ou une consultation professionnelle, et ne nous tiendrez pas, ni les tiers, partenaires ou affiliés, responsables des dommages résultant de votre utilisation de ces applications, outils, plateformes, informations, etc.

Malgré tous les efforts que nous déployons pour que nos informations soient exactes et à jour, certaines divergences peuvent être constatées de temps à autre. Il en va de même pour les données et informations que vous obtenez de nos partenaires, sociétés affiliées et autres tiers autorisés. Nous ne « garantissons » pas l’exactitude de ces données et ne serons pas tenus pour responsables si vous subissez des pertes du fait de leur utilisation.

Liens vers des sites tiers

À certaines occasions, nous pouvons utiliser des liens de tiers sur nos applications, outils logiciels, plates-formes, sites web, etc. pour vous aider à répondre à vos questions et à vos besoins. En cliquant sur ces liens, vous nous dégagez de la responsabilité d’être tenus responsables de leur exactitude, de leur pertinence ou de leur légalité.

Aucune garantie

Nos services sont rendus aux traders par le biais d’outils, d’informations, de plateformes et d’autres utilisations de la technologie. Les transactions effectuées par les traders, les investissements réalisés par les investisseurs, etc. sont leurs propres décisions. Ces décisions leur appartiennent et ils ont le pouvoir total de les entreprendre ou de les annuler. Nous ne garantissons aucun résultat spécifique de l’utilisation de nos services, sous quelque forme que ce soit. Aucune promesse ou déclaration similaire que vous trouvez sur le site web n’a été mise là avec intention. Si vous trouvez de telles promesses, assurances ou garanties, vous nous en informerez. Si vous avez pris certaines décisions sur la base de ces promesses et que vous avez subi des pertes, vous ne serez pas autorisé à nous tenir légalement responsables de vos pertes.

L’immunité de brokerappfx

Vous prendrez toutes les décisions basées sur les informations de nos plateformes, logiciels, applications, site web, etc. uniquement à votre propre discrétion. L’utilisation de notre plate-forme et de l’ensemble ou d’une partie seulement des services ne nous rend pas responsables des conséquences que vous subissez du fait de ces services. Tout dommage ou perte que vous subissez du fait de ces services sera de votre seule responsabilité.

Informations sensibles et protection par mot de passe

Vous assumez la responsabilité de la protection de vos mots de passe. brokerappfx ne partage pas vos mots de passe mais reconnaît vos données sensibles comme étant les vôtres, telles que vous les avez fournies. Nous ne prenons pas la responsabilité d’identifier une fausse utilisation ou une utilisation illégitime de vos mots de passe et autres données sensibles sur le site web. Toute personne ou entité en possession de vos mots de passe et de vos données personnelles et sensibles peut avoir accès à votre compte en ligne, sans que nous puissions être tenus légalement responsables d’avoir donné accès à cette personne ou entité.

Comprendre les risques liés aux services

En lisant les présentes conditions générales ou en utilisant le site web, vous reconnaissez que vous êtes bien conscient des risques auxquels vous vous exposez en utilisant nos services et en négociant sur notre plate-forme de négociation.

Résiliation du contrat d’utilisation

Si brokerappfx découvre une utilisation déloyale de la plateforme, des actions illégitimes réalisées par vous ou une violation des politiques, elle a tout à fait le droit de bloquer votre accès à la plateforme ou de désactiver partiellement certaines fonctionnalités.

/ TERMS AND CONDITIONS /

The use of the terms, such as the website, the trading platform, us, we, and our, are a reference to brokerappfx. This rule will stay consistent throughout the policy. By continuing to use our website, you give your consent to the policies stated on this page. The same conditions apply, in addition to any other supplementary agreement terms, to your use of our applications, trading tools, information, courses, etc.

We are not obligated by law to send you a notification while making amendments to the policies on this page. With time, we will make changes and it is required from you to keep visiting this page time and time again to know the latest and most updated terms and conditions. Any additional agreements that you reach with us while signing up with other services and in addition to the terms and conditions on this page are only a supplementation to these terms and conditions. Neither do those agreements nullify these terms and conditions nor these terms and conditions nullify those agreements.

Legal Status of Trading and User Responsibility

By agreeing to sign up with our services, it is assumed and believed that you have read all the terms and conditions, and privacy policies. It is also believed and assumed that you fully understand the risks associated with using our services from your region. Certain regions might not consider the trading services provided by us as legal or legitimate. You must guarantee fairness and not trade on our platform if you are from those regions. If you are aware of the legal status of our services, and you understand they are not allowed, but you continue to use our website, you can be held accountable in the court of law by your local law enforcement agencies.

Professional Consultation and Advice

You are not to take any piece of information provided to you on this website or through any component of our services to be legal advice or professional consultation. The motive of this information in any shape or form and through any platform or channel is only your awareness as a trader.

Copyright Policy

The information on this website, either intended for traders or for marketing, decoration, branding, informational, etc. purposes is copyrighted and protected through intellectual rights by brokerappfx. You are not allowed to use this data on your website or any other platform without the permission of brokerappfx. You can use the information by crediting us for its provision. You can credit brokerappfx for the provision of information by using its logo on your data, quoting us as the source, or credit us for the information directly.

Information Access

Your access and use of our information, website, applications, platforms, tools, etc. from a region where our services are not legally allowed give us the permission to completely or partially block your access to those information.

Partner, Affiliate and Third-party Information

The completion of brokerappfx’s services is only possible through the provision of various pieces of data, tools, softwares, applications, etc. from its affiliates, partners, and third parties. Any piece of information available on these applications, tools, platforms, websites, etc. from our partners, affiliates, and third parties will be considered informational only. You will not use this data as professional advice or professional consultation, and not hold us or third parties, partners, or affiliates accountable for the damage resulting from your use of those applications, tools, platforms, information, etc.

Despite the best efforts that we put into keeping our information accurate and up-to-date, certain discrepancies may be found in it time to time. The same applies to the data and information you get from our partners, affiliates, and other authorized third parties. We do not “guarantee’ the correctness of this data and will not be held accountable if you incur losses due to its use.

Third-Party Links

On certain occasions, we might use third-party links on our applications, software tools, platforms, website, etc. to help you with your queries and requirements. By clicking on those links, you relieve us from the responsibility of being held accountable for their correctness, aptness, or legality.

No Warranties

Our services are rendered to traders through tools, information, platforms, and other uses of technology. The trades executed by traders, investments made by investors, etc. are their own decisions. They own these decisions and the complete power to undertake or reverse them. We will not guarantee any specific results from the use our services in any shape or form. No promises or similar statements that you find on the website have been put there with intent. If you find any such promises, warranties or guaranties, you will inform us. If you have taken certain decisions based on those promises and ended up with losses, you will not be authorized to hold us legally responsible for your losses.

brokerappfx’s Immunity

You will take all the decisions based on the information on our platforms, softwares, applications, website, etc. solely at your own discretion. Your use of our platform and the entirety or only a certain part of the services does not classify us as responsible parties for the consequences you face as a result of these services. Any damages or losses you incur as a result of these services will be solely your responsibility.

Sensitive Information and Password Protection

You take the responsibility of protecting your passwords. brokerappfx does not share your passwords but does recognize your sensitive data as yours, as provided by you. We do not take the responsibility of identifying a fake or illegitimate use of your passwords and other sensitive data on the website. Any person or entity in possession of your passwords and personal and sensitive data may have access to your online account, without us being held responsible legally for giving access to that person or entity.

Understanding the Service-related Risks

By reading these terms and conditions or using the website, you agree that you are well aware of the risks that you are exposed to while using our services and trading on our trading platform.

Termination of User Contract

If brokerappfx discovers any unfair use of the platform, illegitimate actions performed by you or violation of the policies, it has the complete right to block your access to the platform or partially disable certain features.