/ Politique deconfidentialité /

La politique de confidentialité de cette page contrôle l’enregistrement, la collecte, l’utilisation et le partage de vos données avec ses partenaires, ses affiliés et d’autres tiers qui peuvent parfois, ou de temps en temps, s’adresser à brokerappfx pour obtenir des informations sur les clients.

Lisez attentivement la politique de confidentialité, ci-après dénommée « politique », et comprenez le traitement de vos informations par brokerappfx une fois que vous avez donné votre accord pour les partager. Dans la politique, brokerappfx se réfère à elle-même en tant que société, nous, notre, nos, le site web et la plate-forme.

Les données que nous recueillons auprès de nos clients sont de la plus haute importance non seulement pour nos services mais aussi en termes de protection de la vie privée du client. Nous prenons les meilleures mesures pour préserver la vie privée de nos clients et les informons de tout cas de partage des informations par le biais de cette politique.

Si vous acceptez de vous inscrire auprès de la société et de profiter des services de négociation, vous devrez fournir vos informations personnelles et bancaires. Ces informations peuvent inclure votre numéro d’identification personnel, votre numéro de compte bancaire, votre numéro de carte de débit/crédit, votre adresse physique, des copies de factures de services publics, etc., ainsi que toute autre donnée susceptible d’aider la société à vous identifier en tant que commerçant légitime.

Il n’est pas possible pour nos traders de s’inscrire sur notre plateforme de trading s’ils ne diffusent pas cette information de manière précise par l’une des méthodes autorisées et acceptées par nous. Ces méthodes comprennent les formulaires du site Web, l’adresse électronique officielle de la société ou un appel téléphonique au numéro indiqué sur le site Web.

L’amélioration des performances et l’ajout de la personnalisation de nos services pour nos clients sont de la plus haute importance pour nous. Pour atteindre ces objectifs, nous plaçons un fichier, appelé cookie, sur votre ordinateur lorsque vous accédez à notre site web. Les informations recueillies par le biais d’un cookie sont utilisées par nous à l’avenir pour votre identification et pour assurer la personnalisation des services en fonction de vos besoins.

Comprenez que vous avez le plein droit de refuser de partager ce type d’informations ou de refuser complètement le placement du fichier cookie sur votre ordinateur si vous le souhaitez. Un tel acte peut toutefois affecter votre expérience globale sur le site web.

La fourniture de services de haute qualité par le biais de nos applications, plateformes de trading, outils de trading, logiciels, etc. exige l’utilisation de divers services tiers. Ces tiers peuvent être nos partenaires, nos affiliés ou toute autre partie avec laquelle nous avons conclu un accord pour la fourniture de certains outils et services.

Ces partenaires, sociétés affiliées et tiers autorisés peuvent avoir accès à vos informations personnelles sous l’effet de la présente politique de confidentialité. Certains instituts gouvernementaux et organismes d’application de la loi peuvent également nous contacter à certains moments pour enquêter sur les informations d’un ou plusieurs clients. La loi, dans ce cas, nous oblige à divulguer les informations de nos clients à ces institutions et agences lorsqu’elles le demandent.

Malgré tous les efforts que nous déployons pour renforcer notre sécurité, la nature de la communication et de la connectivité sur Internet peut entraîner la fuite, la compromission ou la violation de vos données. Vous acceptez, par le biais de cette politique, de ne pas nous tenir pour responsables de tels cas qui se produisent malgré tous nos efforts pour les contrecarrer.

Vous acceptez, à l’aide de cette politique de confidentialité, de nous informer dès que les données que vous nous avez fournies au moment de l’inscription changent. Vous pouvez nous demander de supprimer certaines données, d’améliorer certaines données ou de modifier les informations figurant dans vos dossiers.

Conditions de confidentialité liées à l’utilisation de l’application mobile

Il est obligatoire pour vous de télécharger notre plateforme sur votre téléphone avant de l’utiliser. Les politiques suivantes régissent votre utilisation de l’application et les droits d’accès qui nous sont fournis en tant qu’accord pour l’utilisation de notre application mobile.

Après l’installation de l’application sur votre appareil, brokerappfx utilisera un identifiant unique pour collecter les données de votre appareil. Ces données sont collectées pour assurer votre utilisation ininterrompue de l’application et l’amélioration de nos services.

La seule façon de faire disparaître l’identifiant unique de votre appareil mobile est de désinstaller l’application de celui-ci.

Une fois que vous avez téléchargé l’application de trading ou toute autre application de brokerappfx, vous acceptez ce qui suit

  • Pour que nous puissions recueillir des informations sur la connectivité de votre Internet.
  • Que nous puissions avoir accès à votre micro
  • que nous avons la permission d’accéder à votre galerie pour vous permettre d’utiliser des images sur votre profil.
  • que nous pouvons exécuter des fonctions spécifiques en arrière-plan, même lorsque vous n’utilisez pas activement l’application.
  • La mémoire ou le stockage de votre appareil pour nous permettre de stocker les données collectées par notre application et les données que vous téléchargez.

Il est très appréciable de laisser l’application accéder à toutes ces opérations et fonctionnalités pour que vous puissiez utiliser l’application sans interruption.

Votre désaccord avec l’utilisation de notre application et toute autre politique relative à son utilisation est garanti par la désinstallation de l’application de votre appareil. Gardez à l’esprit que les données que nous collectons servent uniquement à améliorer l’expérience client et à vous fournir le meilleur service.

Tout désaccord avec cette politique de confidentialité signifierait que vous n’êtes pas autorisé à utiliser notre site Web, nos applications, nos plateformes de trading ou tout autre service associé que nous fournissons directement ou que nous fournissons indirectement à partir de nos affiliés et partenaires. Veuillez désinstaller notre application de trading si vous n’êtes pas en accord avec les clauses énoncées dans cette politique de confidentialité.

Au fil du temps, brokerappfx continuera à modifier, améliorer, supprimer et éditer certaines clauses et parties de cette politique. Nous ne sommes pas légalement tenus de vous informer à l’avance de ces changements. Veuillez continuer à consulter cette page pour connaître la politique de confidentialité actualisée de brokerappfx.

/ Privacy Policy /

The privacy policy on this page controls the recording, gathering, use, and sharing of your data with its partners, affiliates, and other third parties which may at times, or time to time, approach brokerappfx for obtaining customer information.

Read the privacy policy, henceforth the policy, thoroughly and understand the handling of your information by brokerappfx once you have given the consent to share it. brokerappfx will refer to itself in the policy as the company, we, us, our, the website, and the platform.

The data we collect from our customers is of utmost importance not only for our services but in terms of the protection of the privacy of the customer. We take the best measures to keep our customers’ privacy intact and informing them of any instances of sharing of the information through this policy.

If you agree to sign up with the company and take advantage of the trading services, it is required of you to submit your personal and banking information. This information may include your personal identification number, bank account number, debit/credit card number, physical address information, utility bill copies, etc. in addition to any other piece of data which might help the company in identifying you as a legitimate trader.

It is not possible for our traders to sign up on our trading platform unless they disseminate this information accurately through one of the methods that are allowed and accepted by us. These methods include the forms on the website, the company’s official email address, or through a phone call on the phone number stated on the website.

The improvement of performance and addition to the personalization of our services for our customers is of utmost importance to us. To achieve those goals, we place a file, called a cookie, on your computer when you access our website. The information collected through a cookie is used by us in the future for your identification and to ensure the personalization of services exactly according to your needs.

Do understand that you have the full right to refuse from sharing this type of information or completely refusing from the placement of the cookie file on your computer if you wish to. Such an act, however, can affect your overall experience on the website.

The provision of only high-quality services to you through our applications, trading platforms, trading tools, softwares, etc. demands the use of various third-party services. These third parties can be our partners, affiliates, or any other parties that we have agreed with for the provision of certain tools and services.

Such partners, affiliates, and authorized third parties may have access to your personal information under the effect of this privacy policy. Certain government institutes and law enforcement agencies may also approach us at times for inquiry into the information of one or more customers. The law, in such an instance, binds us to disclose the information of our customers to such institutions and agencies when they require.

Despite the best efforts we take to strengthen our security, the nature of the communication and connectivity on the internet can result in the leak, compromise, or breach of your data. You agree through this policy that you will not hold us accountable for such instances that occur despite our best efforts to thwart them.

You agree with the help of this privacy policy that you will inform us as soon as you any piece of data that you provide to us at the time of signup changes. You can ask us to remove some data, improve certain piece of data, or modify the information in your records.

Privacy Terms Entailing the Use of Mobile Application

It is compulsory for you to download our platform on your phone before you use it. The following policies govern your use of the application and the access rights that are provided to us as your agreement to the use of our mobile application.

After the installation of the app on your device, brokerappfx will use a unique identifier to collect data from your device. This data is collected to provision your uninterrupted use of the application and the improvement of our services.

The sole method of having the unique identifier removed from your mobile device is the uninstallation of the application from it.

Once you have downloaded the trading or any other application from brokerappfx, you will agree to the following

  • That we can gather information about the connectivity of your internet
  • That we can get access to your microphone
  • That we have the permission to access your gallery to allow you to use images on your profile
  • That we can run specific functions in the background even when you are not actively using the application
  • The memory or storage of your device for allowing us to store the data collected by our app and the data you upload

It is highly appreciable to let the application access all of these operations and functionalities for you to be able to use the application without interruptions.

Your disagreement to the use of our application and any other policies pertaining to its use is guaranteed by your uninstallation of the application from your device. Do keep in mind that the data we collect is only for enhancing the customer experience and providing you with the best service.

Any disagreement with this privacy policy would mean that you are not allowed to use our website, applications, trading platforms, or any other associated services that we directly provide or we indirectly provide from our affiliates and partners. Please uninstall our trading application if you are not in agreement to the clauses stated in this privacy policy.

With the passage of time, brokerappfx will continue to modify, enhance, remove, and edit certain clauses and parts of this policy. We are not legally bound to inform you beforehand about these changes. Please continue to visit this page to know the updated privacy policy from brokerappfx.