/ Effet de levier et marges obligatoires /

Chez brokerappfx, nous aimons rendre les choses faciles pour nos traders, quoi qu’il arrive. Nous faisons de notre mieux pour que nos politiques soient faciles à suivre et nos procédures faciles à remplir. Lorsque vous vous inscrivez chez nous, vous pouvez profiter des effets de levier. Ces effets de levier vous sont fournis sur vos transactions pour vous permettre de contrôler des transactions plus importantes que celles possibles avec l’argent de votre compte.

Lorsque vous vous inscrivez chez nous, l’effet de levier que vous obtenez dépend du type de compte que vous choisissez.

En outre, nous avons maintenu nos exigences de marge à un niveau extrêmement bas pour vous faciliter vos transactions. L’exigence de marge dicte le montant d’argent que vous devez avoir sur votre compte avant de conclure une transaction. Que vous souhaitiez négocier avec ou sans effet de levier, il existe un certain montant que vous devez maintenir sur votre compte.

Pour vous donner accès aux meilleurs actifs et vous permettre de négocier comme vous le souhaitez, nous avons maintenu nos exigences de marge à un niveau extrêmement bas. Lorsque vous êtes avec nous, vous pouvez trader en toute liberté et profiter de gros profits sur vos transactions. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler notre service clientèle et obtenir des réponses à vos questions.

/ Leverage and Margin Requirements /

At brokerappfx, we like to make things easy for our traders no matter what. We do our best to make our policies easy to follow and procedures easy to complete. When you sign up with us, you can take advantage of leverages. These leverages are provided to you on your trades to allow you to control bigger trades than are possible with the money in your account.

When you sign up with us, the leverage you get depends on the type of account you choose.

Furthermore, we have kept our margin requirements extremely low to facilitate you with your trades. Margin requirement dictates the amount of money that you have to have in your account before you enter a trade. Whether you want to trade with leverage or without leverage, there is a certain amount that you must maintain in your account.

To give you access to the best assets and allow you to trade the way you want, we have kept our margin requirements extremely low. When you are with us, you can trade with freedom and enjoy big profits on your trades. For further information, you can call our customer support and get answers to your questions.