/ Mentions légales /

Pour vous, en tant que trader, il est de la plus haute importance que vous vous inscriviez uniquement sur une plateforme qui dispose d’un établissement légal approprié. Vous ne voulez pas vous inscrire sur une plateforme en ligne qui ne consiste qu’en un site Web et rien d’autre. Lorsque vous vous inscrivez sur brokerappfx, vous avez la certitude que nous sommes une entreprise enregistrée qui se consacre à vous fournir des services de trading de haute qualité sur une plateforme de trading haut de gamme. Nous nous consacrons entièrement à nous maintenir aussi légalement que possible afin que vous puissiez toujours trader en toute tranquillité d’esprit et tirer le meilleur parti de votre carrière de trader.

En tant que trader sur brokerappfx, vous serez un trader informé à tout moment, et nous nous en assurons en vous fournissant toutes les informations importantes pour vous. La légalité des services en ligne comporte de nombreux aspects différents. Voici quelques éléments que vous devez comprendre.

Inscription

C’est la première chose que vous devez savoir sur une entreprise. Pour créer une entreprise dans n’importe quelle partie du monde, vous devez d’abord l’enregistrer. Lorsque vous enregistrez l’entreprise, vous devez fournir des détails détaillés sur votre plan d’affaires, les personnes impliquées dans l’entreprise, et beaucoup de documents pour prouver votre identité et votre intention. Nous sommes passés par ce processus pour vous fournir une plateforme commerciale à laquelle vous pouvez faire confiance toute votre vie pour tous vos besoins commerciaux.

Adhésion aux protocoles de l’industrie

Il existe certains protocoles qui ne sont spécifiques qu’à ces industries. Lorsque vous faites du commerce en ligne, vous devez fournir vos informations personnelles et bancaires. Tout site web qui ne collecte pas ces informations auprès de vous ne vous fournit pas de services légitimes. Lorsque vous vous inscrivez chez nous, nous veillons à ce que vous ayez l’esprit tranquille en suivant et en respectant les protocoles du secteur.

Modalités et conditions

Lorsque vous concluez un accord avec une entreprise dans le monde, vous devez accepter certaines conditions. S’il n’y a pas de termes et conditions, vous pouvez être sûr que vous ne vous engagez pas avec les bonnes personnes. Ces conditions doivent toujours figurer sur le site web afin que vous puissiez les consulter à votre aise et savoir quels consentements vous donnerez à l’entreprise. Vous trouverez sur notre site web tous les termes, conditions et politiques de confidentialité juridiquement contraignants qui régissent votre accord avec nous tant que vous utilisez notre plateforme de trading ou toute autre forme de services.

Nous avons fourni toutes les informations importantes pour tout trader dans le monde avant qu’il ne s’inscrive auprès d’un courtier. Que vous souhaitiez savoir ce que nous faisons contre le blanchiment d’argent ou découvrir les mesures que nous avons prises contre les traders en ligne illégitimes, vous pouvez visiter les nombreuses pages de notre site Web consacrées à ces politiques et aux conditions générales.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services ou consulter une documentation spécifique, n’hésitez pas à nous appeler.

/ Legal /

For you, as a trader, it is of utmost importance that you sign up with only a platform that has proper legal establishment. You don’t want to sign up with an online platform that consists of only a website and nothing else. When you sign up with brokerappfx, you have peace of mind that we are a registered business dedicated to providing you with high-quality trading services on a high-end trading platform. We are fully devoted to keeping ourselves as legally on track as possible so you can always trade with mental peace and make the most out of your trading career.

As a trader on brokerappfx, you will be an informed trader at all times, and we make sure of that by providing you with every piece of information that’s important for you. There are many different aspects to the legality of online services. Here are a few things you should understand.

Registration

That’s the first thing you should know about a business. To start a business in any part of the world, you first have to register it. When you register the business, you have to provide thorough details of your business plan, people involved in the business, and a lot of documentation to prove your identity and intent. We have gone through that process to provide you with a trading platform that you can trust all your life for all your trading needs.

Adherence to Industry Protocols

There are certain protocols that are only specific to those industries. When you trade online, you will have to provide your personal and banking information. Any website that does not collect this information from you is not providing you with legitimate services. When you sign up with us, we make sure to keep you at mental peace through the following and adherence to the industry protocols.

Terms and Conditions

When you enter into an agreement with any company in the world, you have to agree to certain terms and conditions. If there are not terms and conditions, you can be sure that you are not signing up with the right people. These terms and conditions must always be there on the website so you can view them at your ease and find out what consents you will be giving to the company. You will find all the legally binding terms, conditions, and privacy policies on our website that govern your agreement with us for as long as you are using our trading platform or any other form of services.

We have provided all the information that is important for any trader in the world before they sign up with a broker. Whether you want to know what we do against money laundering or wish to discover the measures we have taken against illegitimate online traders, you can visit the several pages on our website dedicated to those policies and terms and conditions.

If you want to know further about our services or view any specific documentation, please give us a call.