/ Négociation deCFD /

L’un des moyens qui est devenu extrêmement populaire ces derniers temps est le trading CFD. Cette méthode de trading a gagné en popularité dans le monde entier. Si vous êtes sur notre site, il y a de fortes chances que vous connaissiez aussi le trading CFD. Ce type de trading a déjà profité à des millions de traders dans le monde entier. Si vous voulez en faire partie, il est préférable que vous appreniez quelques bases et que vous commenciez votre carrière de trader de la meilleure façon possible. TradeBaionics vous aidera à chaque étape du processus de négociation des CFD et vous permettra de réaliser des bénéfices sur vos transactions lorsque vous réussirez.

Laissez-nous vous expliquer les bases du trading des CFD et ensuite pourquoi vous devriez trader ces contrats avec nous.

Trading de CFD – Le concept de base

Lorsque vous vous inscrivez chez nous, vous négociez des CFD, et non des actifs réels. Cette déclaration devrait vous donner une idée de ce que vous allez négocier lorsque vous optez pour cette méthode de négociation. CFD est une forme abrégée de contracts for difference. Vous pouvez déduire de cette définition de base qu’il s’agit de contrats et non d’actifs. Lorsque vous possédez un contrat, vous ne possédez pas nécessairement l’actif. Maintenant, pour comprendre ce contrat, vous devez connaître le fonctionnement de base des actifs sur le marché. Vous savez que ces actifs montent et descendent constamment.

Lorsque vous négociez des CFD, vous négociez en fait un contrat qui ressemble davantage à une prédiction de votre part selon laquelle le prix d’un certain actif va augmenter ou diminuer à une date donnée. Lorsque vous faites cela, vous prédisez quelque chose et si votre prédiction est juste, vous gagnez de l’argent sur votre transaction. Ainsi, lorsque vous négociez le CFD d’une action, vous ne négociez pas l’action. Vous négociez uniquement le contrat qui vous rapportera de l’argent si, le jour de l’échéance, le prix de l’actif évolue dans la direction que vous avez prédite. C’est là tout l’intérêt de la négociation de CFD.

En d’autres termes, rien ne vous oblige à posséder l’actif et à le vendre ensuite sur le marché. Vous ne possédez pas l’actif et lorsque vous vendez vos contrats, vous ne vendez pas l’actif. Vous ne vendez que les contrats. C’est la compréhension de base du trading CFD. Maintenant, passons à la partie où nous vous expliquons pourquoi il est préférable de trader avec nous plutôt qu’avec toute autre plateforme sur Internet.

Trading de CFD avec TradeBaionics

Nous sommes les experts du trading CFD et nous fournissons ce service à nos traders du monde entier depuis de nombreuses années. TradeBaionics comprend les tenants et les aboutissants de ce secteur et peut donc vous offrir quelque chose que vous ne trouverez chez aucun autre courtier en ligne. Découvrez pourquoi vous devriez négocier des CFD avec nous.

  • De nombreuses options pour tous
    L’ancienneté de votre participation au monde du trading en ligne n’a pas vraiment d’importance lorsque vous vous inscrivez chez nous. Nous donnons à nos traders des chances égales de négocier et de gagner de l’argent avec leurs transactions. Lorsque vous ouvrez votre compte de trading avec nous, vous serez heureux de savoir que vous avez accès à une variété de marchés. Nous ne sommes pas biaisés et nous ne sommes pas du tout limités. Nous gardons nos options diversifiées afin que chaque trader puisse trouver ce qui lui convient le mieux. Il vous suffit donc de nommer le marché sur lequel vous souhaitez négocier et nous vous donnerons accès à ce marché. Si vous êtes intéressé par le trading de paires de devises forex de tous types, nous vous y donnerons accès. Vous pouvez trader les crypto-monnaies avec et vous pouvez également trader les CFD d’actions, d’indices et de matières premières une fois que vous vous êtes inscrit chez nous.
  • Une plateforme de trading avancée
    Nous sommes fiers de vous fournir une plateforme de trading que le secteur reconnaît comme l’une des meilleures. Sur cette plateforme de trading, vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités que les meilleurs traders du monde ont appréciées. Tout d’abord, vous comprendrez facilement cette plateforme grâce à son interface utilisateur intuitive. En outre, vous disposez de tous les outils de trading étonnants qui y sont intégrés pour votre confort. Vous apprécierez également le fait que vous pouvez personnaliser cette plateforme de trading pour qu’elle ressemble à ce que vous préférez. Vous aurez ainsi sous les yeux tout ce que vous jugez important dès que vous vous inscrirez.
  • Plate-forme de négociation omniprésente
    La facilité avec laquelle vous pouvez utiliser votre plate-forme de négociation indique à quel point elle est avancée et moderne. L’élément le plus important que les plateformes de trading modernes doivent prendre en compte est le mode de vie changeant des traders. Aujourd’hui, les courtiers doivent comprendre les traders et s’adapter à leurs besoins. C’est pourquoi TradeBaionics vous propose une plateforme de trading que vous pouvez utiliser où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Que vous soyez en voyage, à la maison ou au bureau, vous pouvez utiliser cette plateforme de trading avec la facilité que vous avez toujours désirée. En outre, vous apprécierez la compatibilité de cette plateforme avec vos appareils.
  • Fonctionnalités uniques
    L’une des choses que vous n’aimerez pas sur les plateformes de trading en ligne est que beaucoup de leurs fonctionnalités se répètent. Ces caractéristiques ne sont pas du tout uniques. Plus vous voyez ces plateformes, plus vous vous rendez compte qu’elles ne sont pas du tout différentes. Cependant, lorsque vous vous inscrivez chez nous et que vous utilisez notre plateforme de trading, vous vous rendez compte qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec notre plateforme de trading que vous ne pouvez pas faire avec les autres. Par exemple, vous pouvez automatiser certains processus pour rendre votre processus de trading plus efficace. Vous pouvez également utiliser d’autres fonctions de trading d’algo qui sont encore assez nouvelles.

Il existe de nombreuses autres plateformes sur le marché, mais nous sommes fiers de conserver nos clients pendant de nombreuses années. Inscrivez-vous dès aujourd’hui, développez vos talents de trader et devenez le héros financier que vous avez toujours voulu devenir.

/ CFD Trading /

One of the ways that have become tremendously popular in recent times is CFD trading. This method of trading has gained popularity all around the world. If you are on our website, then the chances are that you know something about CFD trading too. This type of trading has benefitted millions of traders all around the globe already. If you want to be a part of it, it is best that you learn some basics and then start your trading career in the best way possible. brokerappfx will help you every step of the way in trading CFDs and earning profits on your trades when you are successful.

Let us tell you some basics of CFD trading and then explain to you why you should trade these contracts with us.

CFD Trading – The Basic Concept

When you sign up with us, you will be trading CFDs, not the actual assets. This statement should give you hint about what you will trade when you go with this method of trading. CFD is a short form of contracts for difference. You can tell from this basic definition that they are meant to be contracts, not the assets. When you own a contract, you don’t necessarily own the asset. Now, to understand this contract, you have to know the basic workings of the assets in the market. You know that these assets are constantly moving up and down.

When you trade CFDs, you are actually trading a contract that is more like a prediction from you that the price of a certain asset will move up or down on a particular date. When you do that, you are predicting something and if your prediction is right, you make money off your trade. So, when you trade the CFD of a stock, you don’t trade the stock. You are only trading the contract that will pay you off if on the day of maturity the price of the asset moves in the same direction as predicted by you. This is what CFD trading is all about.

In other words, you are under no obligation that you have to own the asset and then sell it in the market. You don’t own the asset and when you sell your contracts, you are not selling the asset. You are only selling the contracts. That’s the basic understanding of CFD trading. Now, let’s get to the part where we explain to you why you are better off trading with us than with any other platform on the internet.

CFD Trading with brokerappfx

We are the experts of CFD trading and have been providing this service to our traders all around the world for many years. brokerappfx understands the ins and outs of this industry, and can thus offer you something that you won’t get with any other online broker. See why you should trade CFDs with us.

  • Plenty of Options for Everyone
    How long you have been a part of the online trading world does not really matter when you sign up with us. We give our traders equal opportunity of trading and making money off their trades. When you open your trading account with us, you will be happy to know that you have access to a variety of markets. We are not biased, and we are not limited at all. We keep our options diversified so every trader can find something that they are most comfortable with. So, you just have to name the market that you want to trade in and we will provide you with access to that market. If you are interested in trading forex currency pairs of all types, we will give you access to that. You can trade cryptocurrencies with and you can also trade the CFDs of stocks, indices, and commodities once you sign up with us.
  • An Advanced Trading Platform
    We take pride in providing you with a trading platform that the industry recognizes as one of the best. On this trading platform, you will enjoy all the great features that the best traders of the world have enjoyed. Firstly, you will understand this platform with ease because of the intuitive user interface. In addition to that, you have all the amazing trading tools incorporated on it for your ease. You will also love the fact that you can customize this trading platform with convenience to look like the way you prefer. This will put everything that you deem important right in front of you as soon as you sign up.
  • Ubiquitous Trading Platform
    How conveniently you are able to use your trading platform tells how advanced and modern it is. The most important thing that modern trading platforms have to address is the moving lifestyles of the traders. Today, brokers have to understand the traders and adapt to their needs. That’s why brokerappfx brings you a trading platform that you can use no matter where you are and what you are doing. Whether you are traveling, staying at home, or in your office, you can use this trading platform with the ease you have always desired. In addition to that, you will love the compatibility of this platform with your devices.
  • Unique Features
    One of the things you will not like about online trading platforms is that a lot of their features are repeating. These features are not unique at all. The more you see these platforms the more you realize that they are not different at all. However, when you sign up with us and use our trading platform, you will realize that there are a lot of things you can do with our trading platform that you can’t do with others. For example, you can automate certain processes to make your trading process more efficient. You can also use other algo trading features that are still pretty novel.

There are many other platforms in the market, but we take pride in retaining our customers for many years. Sign up with us today, grow as a trader, and achieve the financial hero that you have always wanted to become.